mercredi 25 mars 2015

Présentation

Salut à tous !!!!

Je suis Emilie, addict de loisirs créatifs, je passe de ma machine à coudre, à la pâte Darwi pour ensuite restaurer des petits meubles et pour enfin échouer à l'origami
... Je n'arrête jamais quoi!!!! ...
D'où le choix du nom de mon blog "Les folies d'Emilie"

Educatrice de profession, auprès des personnes démentes, je prend plaisir à mettre en place des projets artistiques, afin de rendre leurs quotidiens moins douloureux.

Je vis en Belgique, en compagnie de mon épouse Marie et de notre petit chien Poupette, tout roule c'est le bonheur!!!

J'ai longtemps hésité à mettre en ligne ce blog...
Mes idées, mes créations valent t'elles la peine d'être partagées?
A force de compliments et de demandes de tuto, j'ai fini par rejoindre la famille des bloggeuse DIY, de le but de partager mes idées, mes trouvailles, mes coups de cœur.

N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage afin que je puisse également découvrir votre petit monde.
 
Merci de votre visite et à très bientôt
 

2 commentaires: