jeudi 26 mars 2015

La Bague en Alu - Diy

 
Salut à tous,
 
Pour mon tout premier article, je vous fait part de ma participation au
 
Le thème du mois de mars: Triangle(s)
 
 
J'ai donc décidé de réaliser une bague en pâte Darwi en forme de triangle ornée de bandes d'Aluminium.
 
 
 
 
 
Voici comment réaliser cette bague :
 


1) Humidifier vos mains et travailler une boule de pâte Darwi, ensuite former un triangle avec celle-ci
 
 
2) Poser le support à bague sur le triangle
 
 
3) Humidifier à nouveau vos mains, travailler un rectangle de pâte Darwi pour ensuite, le poser au dessus du support à bague afin de fixer celui-ci sur le triangle


5) Laisser sécher à l'air libre votre bague durant 24H environ
 
 
 
6) Peindre la bague à l'acrylique noire
 
 
7) Lorsque la peinture est sèche, poser à l'aide du vernis gel, les deux bandes d'aluminium
 
 
 
8)Couper le surplus des bandes d'aluminium et étaler une couche de vernis gel sur toute la bague

C'est fini!!!!
 
 
Merci de votre visite et à très bientôt.
 
Emilie

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    je découvre ton blog par l'intermédiaire de la page facebook du Projet 12.
    Très bonne idée ! Merci pour ce tuto super clair, et facile à suivre.
    Je souhaite beaucoup de succés à ton blog. J'espère que tu posteras de nombreux autres DIY ;)
    Comment peut-on faire pour recevoir tes articles par email ?
    A bientôt et bon début de semaine.
    Flo (Ze Chroniques d'une Famille Imparfaite)

    RépondreSupprimer